Message du CEO

Cher Client

La publicité a radicalement changé de nature au cours de la dernière décennie. Aujourd’hui, du fait des innovations technologiques, de la multiplicité des supports publicitaires, des changements sociaux et de la sophistication croissante des publicitaires comme des publics, il est devenu beaucoup plus difficile de promouvoir des produits et des services, les consommateurs souhaitant être courtisés, et non plus instrumentalisés.

Les marques de renommée mondiale cherchent continuellement des concepts novateurs pour faire passer leurs messages à leur public cible. Cela incarne leur quête de reconnaissance et symbolise leur demande d’interaction. Cela souligne aussi l’importance croissante d’une réputation positive et de l’élaboration d’une image de marque.

Il n’y a rien de plus satisfaisant pour une entreprise que de voir que les consommateurs interagissent vraiment avec sa marque. Bien que les médias traditionnels restent importants pour atteindre cet objectif, ils sont devenus moins efficaces.

Pour nous démarquer de nos concurrents, il faut que nous soyons audacieux. Nous devons créer et développer de nouvelles idées, utiles et à haute valeur ajoutée. Nous devons libérer notre esprit d’innovation, pour qu’il n’y ait pas de limite à ce que nous pouvons accomplir.

Marshal McLuhan nous a appris que le support fait le message. C’est plus vrai que jamais en ce qui concerne notre activité principale. Dans un monde de plus en plus fragmenté, où les retours sur investissement sont toujours plus faibles, notre entreprise offre une forme de publicité extraordinaire: le dirigeable. Nous atteindrons vos consommateurs à des endroits inattendus, de manière inattendue. Nous maximiserons l’impact, et créerons une expérience de marque unique, attirante et mémorable.

C’est notre engagement. C’est notre raison d’être. Cela ne changera jamais.

Cordialement,

Baptiste Regas

CEO